COVID : protocole de sécurité

Chers clients et amis, l’obligation légale du masque est tombée depuis le 14 mai dernier. Mais attention : il n’est pas question de lever la garde et de courir après notre ami le COVID-19 pour autant; cette pandémie est loin d’être terminée ni même sous contrôle.

Afin d’éviter que nous prenions des risques inutiles, je vous demanderai donc pour notre protection mutuelle de continuer à respecter cette protection minimale qu’est le port du masque. Donc…

  1. je prends livraison à l’extérieur (les clients n’entrent pas dans la maison, nous portons tous deux le masque);
  2. vous reprendrez possession à l’extérieur, encore une fois tous deux masqués.

De cette façon, nous éliminerons les risques liés au fait que je rencontre des dizaines de clients chaque mois. Si ce fonctionnement vous convient, prenons rendez-vous!

Une réponse sur “COVID : protocole de sécurité”

  1. J’ai contacté Pierre pour la première fois afin de lui parler d’un projet d’amélioration d’une Strat mexicaine qui avait beaucoup manqué d’amour. Dès la première discussion, j’ai su que j’étais tombé sur la bonne personne. Pierre répond toujours avec diligence et courtoisie, s’accapare le projet, demeure à l’écoute, propose, prodigue les meilleurs conseils… Pierre est un artiste, un passionné, un être humain exceptionnel et une bibliothèque musicale ambulante… j’ai appris plus avec lui pendant nos échanges que pendant les 10 dernières années… Bref, Pierre a complètement transformé mon instrument afin d’en faire une guitare de course, que je regarde maintenant avec bonheur et qui joue et sonne merveilleusement bien… quel résultat ! Merci encore, Pierre, tu m’as réellement redonné le goût de jouer ! Lui confier votre instrument sera la meilleure décision de votre vie…

Vos commentaires sont toujours les bienvenus!